C’est le jour J pour Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, qui vont s’unir ce vendredi dans leur ville natale de Rosario, devant 260 invités triés sur le volet.
L’attaquant du FC Barcelone rencontre sa future femme en 1996, il passe beaucoup de temps à jouer au football avec son ami Lucas Scaglia sur les rives du Rio Paraná. Le jeune garçon de 10 ans fait alors la connaissance de la cousine de son ami, Antonella Roccuzzo. Seulement, en 2000, Jorge Messi, le père de Lionel décide d’envoyer son fils à Barcelone pour qu’il tente de devenir footballeur professionnel.
Mais la distance n’a pas eu raison de leur amour puisqu’après avoir donné naissance à deux garçons, Thiago, en 2012, et Mateo en 2015, les argentins vont se dire oui ce soir dans leur ville natale de Rosario.
Véritable événement de l’année, pas moins de 300 policiers ont été réquisitionnés pour assurer la sécurité des VIP entre l’aéroport et le lieu de la réception. La cérémonie est prévue à 19h à la mairie (minuit en France), suivie d’une fête qui aura lieu au Pullman City Center de Rosario, un hôtel casino au style contemporain.