Voici la vidéo qui a tout dévoilé sur la relation extra-conjugale entre Serey Dié et Josey

Serey Dié aurait-il décidé de tout mettre à nu sur sa relation extra-conjugale avec la chanteuse Josey. C’est bien ce que l’on est tenté de croire. Le joueur se fait beaucoup plus prolixe ces derniers temps et n’éprouve aucun mal à dévoiler des séquences de son idylle avec l’auteur de « diplôme ».

Il  y a moins de deux semaines, il avait publié une vidéo sur facebook dans laquelle il demandait pardon à sa femme et racontait sa relation extra-conjugale avec la chanteuse Josey. Visiblement, le footballeur voudrait avoir la conscience tranquille en faisant toute la lumière dans cette histoire.

Mais tout porte à croire que les révélations sur cette affaire ne sont pas terminées. Il y a quelques jours, une autre vidéo  publiée sur facebook, a été relayée par de nombreux confrères locaux, où l’on pouvait voir Serey Dié en compagnie de la Chanteuse Josey. Dans ladite vidéo, le footballeur pose un geste qui en dit long. Le milieu de terrain des éléphants de Côte d’Ivoire s’était prêté à un jeu très curieux qui consistait à masser les s3ins de Josey. Par la suite, on peut entendre le footeux se vanter en se frappant la poitrine: « Elle là, son snap-là ( ?), voilà môgô qui chauffe ça ».

Notre source indique par ailleurs que c’est à partir de cette vidéo filmée avec le téléphone de Josey que l’international ivoirien  aurait été pris la main dans la sac. C’est ce qui l’aurait contraint à tout avouer et à présenter les excuses à sa femme.

Il est donc clair que c’est Serey Dié le père du mignon Elishamma, que Josey a mis au monde il y a quelques mois.

Si le champion d’Afrique 2015 se plait dans ses révélations, notons que cet amour entre Serey et Josey représente un coup dur pour la compagne du footballeur Aline. Elle qui partage sa vie depuis de nombreuses années, et qui lui a déjà donné 4 beaux enfants. Elle a dû se rendre à l’évidence via les réseaux sociaux.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici