Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d’avoir un troisième enfant. Le couple a trouvé une mère porteuse. Mais, ce troisième enfant ne sera pas certainement le dernier. Kanye West veut avoir encore deux ou trois autres avec Kim.
Les dernières nouvelles de Kim Kardashian et de Kanye West montrent que les rumeurs de divorce qui circulaient à propos du couple ne sont pas du tout vraies. Après l’hospitalisation du rappeur suite à une dépression nerveuse, la presse américaine a beaucoup insisté sur un divorce imminent du couple. Cependant, il semble que la flamme se soit ravivée entre ce dernier et la star de télé-réalité.
Cette semaine, le site TMZ a confirmé que le couple a trouvé une mère porteuse idéale pour leur troisième enfant. Cette jeune femme aurait déjà été engagée. D’après TMZ, elle aurait reçu 45 000 dollars pour porter le futur bébé. A peine l’information donnée, une source du magazine People a affirmé que Kanye West compte avoir cinq ou six enfants avec sa femme. « Après avoir eu Saint et North, Kim n’est plus en mesure de porter des enfants, que c’était trop dangereux, et ils étaient donc d’accord avec cette idée de mère porteuse », a expliqué un proche de l’artiste. Reste à savoir si Kim Kardashian est prête à avoir une famille aussi nombreuse que son mari le souhaite
Afrimag