North (4 ans) et Saint (1 an et demi) vont bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur à en croire le site américain TMZ. Toujours très bien informé, le média affirme ce mercredi 21 juin que Kim Kardashian et son mari Kanye West ont pris la décision d’agrandir leur famille.
Mère porteuse
Selon TMZ, le couple a passé un accord avec une agence spécialisée dans le but de trouver une mère porteuse. La femme choisie pour porter cet enfant devrait toucher 45 000 dollars tandis que l’agence touchera 68 850 dollars. On apprend également que la jeune femme touchera 5 000 dollars en plus si elle porte des jumeaux et pourra bénéficier de 4 000 dollars supplémentaires « si elle perd l’un de ses organes reproductifs » suite à cette grossesse.
De nombreuses contraintes
La jeune femme choisie ne devra « ni boire, ni fumer, ni consommer de drogues durant la grossesse« . Mais il ne s’agit pas des seules contraintes imposées par le couple Kardashian-West à en croire TMZ. En effet, la mère porteuse n’au pas le droit de « passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d’une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru ». Toutefois, le contrat stiupule que Kim Kardashian et Kanye West « assument la responsabilité légale et parentale » si l’enfant est porteur d’anomaliles ou de défauts congénitaux ou autres ».
Rappelons que si le couple fait appel à une mère porteuse c’est parce qu’une troisième grossesse aurait été très risquée pour Kim Kardashian qui a eu plusieurs complications lorsqu’elle était enceinte de North et Saint.