Johnny Hallyday est atteint d’un cancer et se soigne. Le rockeur fait bonne figure devant ses fans et sa famille, mais la réalité semble toute autre…
Depuis l’annonce de son cancer, Johnny Hallyday s’est confié plusieurs fois devant les médias avouant qu’il se battait, se soignait et qu’il allait le mieux possible. Il semblerait cependant que le rockeur n’aille psychologiquement pas si bien que cela…
C’est l’un de ses proches qui explique à nos confrères de Paris Match : « C’est un homme de 73 ans qui ne veut surtout pas mourir, qui a désormais peur du lendemain. Et quand vous destin vous échappe, vous êtes en grande détresse psychologique. Johnny a toujours gardé le contrôle sur sa vie et sa carrière. Là, c’est sa santé qui fout le camp. Et que peut-il faire ? » Le magazine décrit un homme « dépressif le matin, enragé le soir » et rapporte que la star « cache ses larmes quand ses filles rentrent de l’école. » Heureusement, Johnny Hallyday peut compter quotidiennement sur ses proches.
Laeticia Hallyday terrifiée
Laeticia Hallyday, aux côtés de son mari jour après jour, a très peur pour le chanteur : « L’idée qu’il puisse ne plus être là et qu’elle se retrouve seule avec les filles la terrifie. Ce n’est pas du tout dans l’ordre des choses. Johnny s’est relevé de tellement de combats. Mettez-vous à sa place ! » confiait un ami à Paris Match. Une proche du couple ajoutait : « Je suis impressionnée par sa force. Laeticia a toujours tenu la maison, mais là, elle est totalement dévouée à la guérison de son homme. »
.closermag.fr