Souleymane Ndéné Ndiaye : “Macky Sall ne viendra jamais me demander de venir le soutenir, parce qu’il sait que Souleymane N’déné ne transhumera pas”

macky sall et souleymane ndéné ndiaye

“Je ne vois aucun inconvénient à ce que l’Ige ou la Cour des comptes aille vérifier la gestion des maires ou des Présidents de conseils régionaux ou départementaux”. Ce sont les propos tenus par Souleymane Ndéné Ndiaye lors de l’émission “Toute la vérité» sur la Sen Tv. L’ancien Premier ministre sous Wade, est d’avis que l’audit de l’Inspection générale d’Etat (Ige) ne vise personne en particulier et que c’est très normal.

“Je dois être audité pour qu’on sache comment j’ai géré ma petite mairie de Guinguinéo qui avait un budget compris entre 250 et 300 millions et les différents ministères que j’ai eu à gérer du temps de Wade”,déclare le leader de l’Union nationale pour le peuple-Bokk Jeumu (Unp) non sans dire qu’il n’a “aucune raison de douter de l’impartialité de l’Ige”.

Parlant de son avenir politique, il assure qu’il ne transhumera jamais. “Macky Sall ne viendra jamais me demander de venir le soutenir, parce qu’il sait que Souleymane N’déné ne transhumera pas”, dira-t-il. Il veut être le prochain président de la République du Sénégal.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici