Ariana Grande s’exprime après l’attaque de Manchester

Quatre jours après l’attaque survenue à l’issue de son concert à Manchester, Ariana Grande s’exprime. La chanteuse américaine a publié une lettre sur les réseaux sociaux. Elle envoie un message émouvant aux victimes de l’attentat et à leurs proches. Elle annonce également qu’un concert sera organisé au bénéfice des victimes.

« Mon coeur, mes prières et mes plus profondes condoléances sont avec les victimes de l’attaque de Manchester et leurs proches.

Ni moi, ni personne, ne peut enlever la douleur que vous ressentez, et il est impossible de faire en sorte que ça aille mieux.

Cependant, je tends ma main, j’ouvre mon coeur et je vous offre tout ce que je peux vous donner, que vous ayez besoin ou que vous vouliez mon aide de n’importe quelle façon.

La seule chose que l’on puisse faire actuellement est de choisir comment nous voyons cette tragédie et la façon dont nous continuerons d’avancer. […] Nous n’abandonnerons pas et nous n’agirons pas dans la peur. Nous ne laisserons pas ça nous diviser. Nous ne laisserons pas la haine gagner.

[…] Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu’est Manchester pour passer du temps avec mes fans, et pour donner un concert bénéfice en leur honneur, et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles« .

RTL.BE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici