Oumar Sarr, ex-Rewmi : «L’opposition est spécialisée dans la défense des prisonniers»

content_image

Oumar Sarr député ex Rewmi

«L’opposition parle trop sans travailler». Les propos sont du député Oumar Sarr, ex-membre de Rewmi et allié du président Macky Sall. Dans un entretien au quotidien L’As de ce lundi, il tire sur l’opposition sénégalaise et évoque les difficultés de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar à réussir les investitures. A ce propos, prévient-il, «il est difficile de faire une liste pour députés quand ceux qui méritent d’aller à l’Assemblée nationale font des milliers de personnes.

A l’heure du choix, on est forcément obligé de procéder à des choix parfois douloureux dans Benno Bokk Yakaar, c’est sûr qu’il y aura des mécontents», souligne-t-il, invitant ses pairs à la patience, à la compréhension et à la responsabilité. Une sortie dans laquelle l’ex-membre de Rewmi n’a pas ménagé l’opposition sénégalaise dont il souligne ce qui constituerait les manquements, selon lui.

«La faiblesse de l’opposition sénégalaise est qu’elle ne pose que des problèmes judiciaires. Elle est spécialisée dans la défense des prisonniers ou de ceux qui sont en passe de l’être», alors que «la majorité présidentielle se concentre sue les semences, l’allègement des travaux de femmes, le recul de la pauvreté, la santé…», liste Oumar Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici