Pour aider ses enfants, Jermaine, Robbie, La Toya et Randy Jackson, la mère de Michael Jackson, Katherine, dépense chaque mois des milliers de dollars, selon Trent Jackson, le neveu de cette dernière.
On croirait que depuis leur sacré bout de chemin avec les Jackson Five, les frères de Michael Jackson n’avaient plus besoin d’aide au niveau financier. Pourtant, selon Trent Jackson, le neveu de katherine jackson, la mère des jackson Five, ce n’est pas le cas..Pendant plusieurs années, il a été employé par cette dernière comme chauffeur. Mais en début d’année, Katherine a demandé et obtenu une ordonnance d’éloignement à son encontre.
D’après la mère du King de la Pop, au fil des années, Trent Jackson avait commencé à s’ingérer dans sa vie et se mêlait de ses dépenses. Le média TMZ, révèle que pour se défendre et régler les frais de justice liés à cette affaire, Trent Jackson a fait savoir dans des documents légaux que sa tante avait de quoi payer, vu ce qu’elle donnait à ses enfants. On apprend ainsi que Katherine Jackson perçoit chaque mois 67 000 dollars venant de la fortune de Michael Jackson.
La majeure partie de cet argent est redistribuée à ses enfants. Jermaine reçoit 12 000 dollars. Ensuite, elle donne 7 000 dollars à Robbie. Selon Trent, Katherine donne également, 30 000 dollars à sa fille La Toya. En plus, elle paie une location pour les enfants de Randy s’élevant à 9 850 dollars.
Trent Jackson doit à ses avocats la somme de 58 000 dollars. Le cousin de Michael Jackson est convaincu que Katherine a été montée contre lui par ses enfants. Il a donc trouvé le moyen de leur rendre la pièce de leur monnaie.