USA: North la fille de Kim Kardashian s’en prend à des paparazzis…photos

North, la fille de Kim Kardashian a surpris tout le monde par son attitude peu  »courtoise » envers des paparazzis. Alors que sa mère Kim Kardashian semble apprécier les flash et la lumière, North exprime un dégoût pour ces jeux de lumières qui pourraient lui griller les yeux. Elle ne l’a d’ailleurs pas caché.

Jeudi dernier dans la mi-journée, alors que Kim se baladait avec sa fille ainée dans les rues de Los Angeles, elle a été prise en photo à plusieurs reprises par les paparazzis. North qui marchait près d’elle s’est mise à crier, elle s’est rapprochée un tout petit peu de ces amoureux de la photo et elle a exprimé un certain mécontentement par le signe de son visage.

1

Contrairement à la petite North, Kim Kardashian est connue pour avoir fait de son image une marque à part entière. La jeune femme aime bien être sous les lumières des projecteurs. C’est pourquoi chacune de ses sorties n’est pas faite au hasard. D’ailleurs, quand il est question de disparaître des radars, elle le fait de façon très discrète.
De même, lorsqu’elle sait qu’elle va être prise en photo par les paparazzis, elle met en évidence toute sa splendeur.

1

C’est un talent qu’elle n’a pas encore transmis à sa fille ainée North. Sans doute, elle le fera bien pour que la petite North ne soit plus intimidée par les flash parfois fastidieux des photographes. Avec le temps, la petite North finira par s’habituer. En tout cas elle n’a pas le choix. Sachant que ses parents font partie des célébrités américaines, elle sera contrainte de s’y habituer à la longue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici