Nouvelle affaire de vol de bébé. Des raisons d’avoir vraiment peur !

Pendant que le sort du bébé Alassane est encore commenté, une autre affaire de tentative de vol d’enfant défraie la chronique. La « nouvelle » a eu pour cadre Thiaroye Kao III dans la commune de Yembeul Sud, et s’il vous plaît à quelques mètres de la maison familiale du maire Bara Gaye.

Lundi passé, en fin de matinée, un homme de la centaine est entré dans une maison, échappant à la vigilance des dames, pour tenter de voler un bébé âgé entre 3 et 6 mois.

Selon les informations obtenues par Buzzsenegal, mal en a pris à l’homme, qui a été sévèrement tabassé, avant d’être remis entre les mains de la Police. « Les gens sont venus de presque partout pour s’en prendre à lui. Ils l’ont tellement frappé que, malgré la gravité de son acte, on pouvait ressentir de la pitié », rapporte un témoin des faits.

Toutefois, les propos sortis par le voleur présumé font plus froid au dos. Il aurait confié faire partie d’un groupe de « voleurs d’enfants » diligentés par un marabout depuis un pays voisin du Sénégal et qu’ils ne sont pas maîtres de leurs actes pendant ces moments. Et que, on leur aurait demandé de déposer « leurs butins » dans la forêt de Mbao où quelqu’un les récupérerait pour les sortir du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici