Tout est parti suite à sa sortie sur une radio de la place ,alors que le marabout répondait à la question d’un journaliste qui le demandait son point de vue sur le retour politique de Moustapha Cissé Lo dans le département de Mbacke .
En effet , la réplique de Serigne Modou Mbacke Bara Doli a été catégorique à la question demandée . « Je ne vois pas l’intérêt de son retour , s’il ne dépendait qu’à moi, je dirai niet à une telle présence qui pourrait plomber les activités de l’apr à Touba » , lance le marabout à son intervieweur .
Suffisant pour le président de la « coalition taxawou Macky à Touba » , si l’on en croit ses propos , subit les foudres de « el pistolero » et son fils . « A la suite de mes propos j’ai été abreuvé d’injures de toutes sortes par Moustapha Cissé Lo et son fils qui m’ont appelé à maintes reprises au téléphone pour me menacer également de mort », accuse –t-il.
Selon le marabout qui faisait face à la presse locale ce Dimanche 7 mai 2017 chez lui à Khaira , une plainte contre les auteurs de menaces sera déposée dés le lundi suivant auprès du procureur .REGARDEZ
VIDEO: