( 18 Photos ) Cristiano Ronaldo profite du soleil avec sa petite amie Georgina Rodriguez à …

Cristiano Ronaldo avait reçu congé le week-end dernier de la part de Zinedine Zidane. Le Portugals a profité de l’occasion pour se changer les idées du côté d’Ibiza. En compagnie de Georgina Rodriguez.

Le couple a tout fait pour éviter les caméras et paparazzi. Raté. Un photographe a pris quelques clichés de leurs brèves vacances. Pendant que Ronaldo et Georginaprofitaient du soleil, le Real Madrid s’imposait 0-4 à Granada grâce à Alvaro Morata et James Rodriguez.

Ce mercredi soir, Ronaldo sera cette fois sur le pont. Avec le Real, il se déplace chez le voisin de l’Atletico Madrid en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Mis au repos par Zinedine Zidane le week-end dernier, Cristiano Ronaldo a emmené sa petite amie Georgina Rodriguez à Ibiza, quelques jours avant de retrouver l’Atlético en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo a bien mérité un peu de repos. On le rappelle, l’immense star du Real Madrid, à 32 ans, a encore tiré la couverture à lui en inscrivant 5 buts contre le Bayern en quarts de finale de la Ligue des champions, avant de s’offrir un triplé lors de la demi-finale aller contre l’Atlético (3-0), mardi dernier. Avant la manche retour, mercredi à Vicente-Calderon, Zinedine Zidane l’a donc envoyé en congés et les doublures offensives ont fait le boulot en s’imposant 4-0 à Grenade, samedi soir.

C’est Ibiza que « CR7 » a choisi pour se relaxer durant le week-end. Le Portugais a évidemment emmené sa petite amie Georgina Rodriguez et les deux tourtereaux ont été vus en train de se prélasser au bord d’une piscine ou en plein dîner avec des amis. Cette petite escapade confirme par ailleurs que tout va très bien entre Ronaldo et la jeune espagnole, qu’il fréquente depuis novembre dernier et avec qui il s’est affiché lors des Fifa Awards le 2 janvier.

Ronaldo apprécie particulièrement l’île des Baléares. Le Merengue s’envole très régulièrement pour Ibiza en jet privé. Avant l’Euro, il avait par exemple enflammé les réseaux sociaux en tombant dans les bras d’une inconnue, sur un yacht privé. Lors de sa convalescence en juillet, il avait aussi filé là-bas, notamment pour assister à l’anniversaire de Jennifer Lopez. Et s’il y emmenait ses coéquipiers madrilènes après le possible doublé Liga-C1 dans quelques semaines ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici