Visiblement, la paix est loin d’avoir une place entre Marlène Caddy Emvoutou et Nathalie Koah. Les deux femmes se sont affrontées de nouveau via leur page facebook respective.
Ce dernier « affrontement » entre les deux femmes vient du fait que Marlène Emvoutou a récemment publié sur sa page facebook, des images d’une société du nom de NK Prod qui excelle dans l’audiovisuelle, le shooting, le webtv.
Mais là où le bas blesse, c’est que le nom de l’entreprise est le même que celui que Nathalie Koah a donné à son entreprise. Curieusement NK prod de Nathalie Koah œuvre aussi dans la production audiovisuelle.
Exaspérée, Marlène Emvoutou accuse Koah d’avoir plagié le nom de l’entreprise qui se trouve à Dakar au Sénégal et appartenant à une de ses connaissances.
« C’est la société d’une sénégalaise basée à Dakar. Ce n’est pas l’agence de Nathalie koah. Je pense qu’ elle a repris le concept de cette sénégalaise avec les couleurs et mes objectifs. C’est assez curieux ! L’entrepreneuriat Facebook. On plagie les projets et on se fait passer pour un créateur de projet. « , a déclaré Marlène Emvoutou.
En guise de réponse, Nathalie Koah a adressé une longue lettre à sa compatriote dont quelques extraits, vous sont livrés par afrikmag:
» Pourquoi tu en veux à toute la terre ? Tu as peut être injustement été condamné , est ce une raison pour devenir monstrueuse ? Oui tu es intello vas alors à la banque chercher des billets avec ce titre miss intello »
Qu’est ce qu’il y’a à sautiller ainsi ? Tu es sur tous les dossiers espèce de travailleuse sans salaire. Aies pitié de tes magnifiques enfants mon DIEU ! La société t’a reprise mais tu tiens à ce qu’elle me condamne ? Pourquoi ? Comme le 6 renversé n’a pas voulu te culbuter tu veux te refaire une v*rginité sociale en m’insultant ? pensant ainsi qu’il va te jeter 3 euros et comptant sur ses fans pour me lyncher .
Arrêtes d’appeler le renfort en l’incluant dans tes publications à mon endroit. Fan refoulé tu fais, amoureuse dépitée que tu es. Heureusement qu’il n’est pas monté sur toi , tu lui aurais collé un têtard en guise de bébé . Il est trop tard , arrête de glisser maladroitement ta candidature .
M*rde, elle me traite de stérile en juin et en février elle présente au monde mon bébé ! Endettée jusqu’aux poils de la ch*tte tu peux mettre tes pieds au Cameroun ? Ton visa est fini rentre alors . Tu as cotisé pour t’acheter le billet d’avion et fuir le pays, vieille incapable !
La folie ne t’a pas encore pris , c’est le karma des pauvres enfants que tu as escroqué. Voleuse de sp*rme avec sa copine Chopard qui ose également collé la photo du bébé d’autrui buveuse de Bili bili tu as soigné la gale que tu as dans les f*sses ? Allez m’attendre au carrefour j’ai raté ma vie . Sinon j’arrive sur Nantes je vais t’apprendre le respect ! Même avec les mains tu seras ramener à l’ordre . Quand il s’agit des enfants j’oublie mes bonnes résolutions . Même faire la pute tu ne connais pas ! Chienasse . Mes éternels insulteurs la , allez au travail bande de ramasseur de balles perdues. Je vais te rosser à Nantes au tribunal et dans la rue .