Une affaire de mœurs oppose Samuel Eto’o à Alexandre Song

Au regard de l’actualité, la gloire de Samuel Eto’o grandit avec son côté sombre. Il ne se passe aucune semaine sans que  l’international camerounais ne fasse la Une de l’actualité du web. Le joueur figure parfois dans le  top mais descend souvent dans le flop. Tout récemment, il a été reçu en héros au Bénin alors qu’il était venu apporter son soutien au ministre des Sports pour un projet social en faveur des enfants défavorisés.

Hier, à travers certains réseaux spécialisés sur la toile dans les histoires à scandale concernant les stars, on a appris une nouvelle qui a subitement commencé à envahir tout le paysage médiatique camerounais. L’actualité était encore secouée par la déclaration du sélectionneur Hugo Broos, dénonçant l’attitude des responsables de la FECAFOOT, quand une autre nouvelle est venue attirer l’attention des Camerounais.

C’est avec étonnement que les uns et les autres ont vu circuler une vidéo qui révélait une embrouille  entre Samuel Eto’o et Alexandre Song. Même si elle ne laisse entendre que la voix, on peut reconnaître qu’il s’agit bel et bien de l’ancien joueur d’Arsenal qui n’a plus été sélectionné en équipe nationale  à cause de son attitude.

Dans ce film, « Alex » explique comment les proches de Samuel Eto’o passent par divers moyens pour obtenir des faveurs s*xuelles de sa femme. Il accuse en l’occurrence Samuel Eto’o d’être à l’origine de cette mascarade. Et  la même voix promet d’arrêter Samuel Eto’o, même s’il elle ne le cite pas directement, et de lui « donner les coups de poings ».

Il faut rappeler  que le conflit entre ces deux joueurs dure depuis plus de 7 ans, sous l’ère de Paul le Guen. Samuel Eto’o était devenu le capitaine des Lions Indomptables au détriment de Rigobert Song,  l’oncle d’ « Alex ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici