Donald Trump répond à Snoop Dogg après la sortie d’un clip controversé

Donald Trump comme on le connait pour ses attaques sur son réseau social de prédilection twitter, a servi une réponse virulente à Snoop Dogg, quelques jours après la diffusion d’un vidéoclip très controversé, dans lequel on voit le rappeur pointer un pistolet en jouet en direction d’un clown qui représente le président américain.

C’est donc ce mercredi matin, que Donald Trump a publié ce message sur Twitter: «Pouvez-vous imaginer le tollé créé si Snoop Dogg, avec sa carrière en chute libre et tout le reste, avait pointé le pistolet et tiré sur le président Obama? Un séjour en prison!

Can you imagine what the outcry would be if @SnoopDogg, failing career and all, had aimed and fired the gun at President Obama? Jail time!

La plupart des acteurs apparaissant dans le clip du titre «Lavender», sorti lundi, sont maquillés comme des clowns sinistres. L’un d’eux évoque clairement Donald Trump, avec une perruque blonde, le teint bronzé et une grosse cravate rouge.

Résultat de recherche d'images pour "donald trump répond à snoop dogg"

Baptisé Ronald Klump, le clown lève les mains en l’air comme s’il était arrêté par Snoop Dogg, qui sort un pistolet d’où jaillit un drapeau rouge marqué du mot «Bang», rappelant les dessins animés. «Je me dis que plein de gens font des disques cools, s’amusent, font la fête, mais que personne ne s’occupe vraiment du vrai problème avec ce… clown qui nous sert de président», a déclaré le rappeur vétéran au magazine Billboard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici