Célibataire à 34 ans : Maty Diouf, un cœur difficilement prenable ?

#sénégal L’ex-mannequin Maty Diouf, petite fille de Abdou Diouf se confie : « De grands magazines m’ont proposé de poser nue et j’ai… »

Courtisée, aimée et même rêvée par certains gros bonnets qui voient en elle un très bel avenir, Maty Diouf entretient plus sa passion pour la mode qu’une quelconque attirance pour les hommes.
On peut même dire, sans risque de nous tromper, que le mariage ne lui tourne pas la tête et en femme ambitieuse, elle compte sur soi et reste beaucoup plus concentrée sur son travail.
Mais pourquoi une si belle femme préfère s’épanouir dans le célibat que de se « suicider » ? Une source de People.sn qui a fréquenté l’ex présentatrice d’une chaine italienne, estime que c’est le cadet de ses soucis. Ce, pourquoi bien du ragot a été colporté concernant sa vie de femme.
En effet, entre l’imagination des gens qui lui collent des relations imaginaires et sa réalité de vieille fille, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts depuis qu’elle s’est installée à Dakar.
La source de People.sn qui pense qu’elle est désormais prête à sauter le pas, informe au passage que la petite fille de Abdou Diouf n’a jamais été aussi heureuse en couple, et nous tairons le nom du veinard qui tisse a toile dans l’ombre, dans l’attente de la confirmation d’une heureuse nouvelle qu’on nous annonce pour bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici