Sur son compte Instagram, on ne compte plus les photos où il apparaît torse nu quand il fait une séance de récupération dans la piscine de sa villa de Madrid ou il vante le slip de la dernière collection de sa marque de sous-vêtements. Cristiano Ronaldo possède une silhouette impeccable et il sait en jouer. Même sur le terrain, il n’hésite jamais à enlever son maillot pour fêter un but et montrer ses plaquettes de chocolat au niveau des abdominaux.
Depuis le début de son ascension, une légende circule à propos de la star du Real Madrid. Pour entretenir sa musculature de rêve et ne pas se laisser déborder par quelques grammes superflus, le beau gosse portugais s’astreindrait à réaliser près de 3 000 abdos par jour. Cristiano Ronaldo vient enfin de faire le point sur cette rumeur et tout est faux. Il ne passe pas de longues heures à tailler sa plaque abdominale à la perfection et on est même loin du compte comme il l’a confié au quotidien sportif espagnol, Marca : “Je réalise trois à quatre séances d’abdos par semaine. Je ne sais pas si j’atteins le millier par semaine.” Une révélation qui risque de briser une part du mythe chez certains de ses fans.
Une famille agrandie ?
En début de semaine, le tabloïd britannique The Sun a affirmé que Cristiano Ronaldo sera bientôt papa pour la deuxième fois. Sept ans après la naissance de son Cristiano Junior, le footballeur de 32 ans aurait fait appel de nouveau à une mère porteuse et il accueillerait bientôt (…)