Dans son édition de samedi 11 mars, le tabloïd anglais, The Sun nous informe que Cristiano Ronaldo pourrait « très bientôt » être papa de jumeaux, des garçons dont est enceinte une mère porteuse qui vit aux États-Unis. L’information émanerait d’une source proche de l’attaquant phare du Real Madrid. « Cristiano et sa famille sont impatients de faire la connaissance des nouveaux membres de leur clan, a-t-elle précisé. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bientôt. Il a le sentiment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels grandir. » L’international portugais avait confié par le passé vouloir encore « trois voire quatre enfants ».
Ce n’est pas la première fois que CR7 fait appel à cette mère porteuse. C’est cette mystérieuse jeune femme qui vit aux États-Unis avait donné naissance à son fils, Cristiano Jr., né juin 2010. « Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c’est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère », avait révélé à ce sujet sur la chaîne TVI la superstar portugaise. Le Sunday Mirror révélait concernant cette intrigante inconnue qu’une « clause dans le contrat qu’elle a signé avec Ronaldo lui interdit de dire à quiconque qu’elle est la mère de l’enfant, même à sa famille » et que « c’était le choix, la décision de cette femme. Elle n’a aucun droit sur son fils, elle ne le verra jamais. Mais Cristiano a maintenant peur qu’elle fasse tout pour voir l’enfant et mène un combat contre lui ».
On se demande bien ce que pourrait en penser sa nouvelle petite-amie, Georgina Rodriguez qui partage sa vie depuis de longs mois.
JB