En pleurs, Kim Karda­shian se confie sur son braquage : « Il n’y avait pas d’issue »

La nouvelle saison de « L’in­croyable famille Karda­shian » a débuté ce dimanche 12 mars sur la chaîne E! aux États-Unis. La produc­tion a de nouveau mis en ligne un extrait qui met l’ac­cent sur l’agres­sion dont a été victime Kim à Paris.

Ce dimanche 12 mars, les fans de la famille Karda­shian avait préparé les popcorns et le soda bien frais.  La 13ème saison de « L’in­croyable famille Karda­shian » a  été lancée en grande pompe sur la chaîne E! Enter­tain­ment et les télé­spec­ta­teurs atten­daient sans doute avec impa­tience un moment annoncé comme culte depuis des semaines.

Le 6 janvier dernier, la chaîne améri­caine avait en effet dévoilé, pour atti­ser la curio­sité du public, une courte bande annonce d’un épisode où l’on décou­vrait Kim Karda­shian reve­nir pour la première fois sur son aggresion à paris dont elle a été victime dans un hotel particulier du 8éme arrondissement de paris en octobre dernier   Mais raté, cette séquence tant atten­due sera fina­le­ment diffu­sée dans le second épisode le dimanche 19 mars.

Pour promou­voir celui-ci une seconde fois, E! a cette fois mis en ligne un trai­ler bien plus long. Sur les images, on aperçoit de nouveau la femme de Kanye West, très émue et entou­rée de sa famille, mais aussi plus calme et plus sereine face caméra, racon­ter le braquage dont elle a été victime. La mère de Saint et North donne ainsi des détails de la violente attaque : « Ils allaient me tirer dans le dos ! Il n’y avait pas d’issue( …) Ça me boule­­verse telle­­ment d’y repen­­ser. » . Elle explique aussi avoir pensé à s’en­fuir le temps de quelques minutes mais qu’elle a fina­le­ment changé d’avis « Si l’ascen­seur ne s’ouvre pas à temps, je suis morte », confie t-elle en pleurs.  Une saison qui s’an­nonce donc bien diffé­rente des précé­dentes (celle de la remise en ques­tion) et qui sera diffu­­sée en France tous les vendre­­dis dès le 17 mars, à 20h55 sur cette même chaîne.

Voici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici