Selon des informations du quotidien France-Antilles, Le footballeur a été verbalisé à cause d’une photo partagée sur twitter en decembre dernier. Sur l’un de ses clichés de vacances, l’attaquant du Real Madrid posait, le sourire aux lèvres et son look de vacancier avec dans ses mains un iguane des Petites Antilles. À ce moment-là, KB9 a dû se dire qu’il est cool de prendre la pose avec cet animal. Problème, il s’agit d’une espèce protégée et donc il est donc strictement interdit de tripoter de cette manière l’animal comme l’a fait le jeune homme. Ce comportement a été pointé du doigt par les agents du Parc naturel de Martinique qui ont transmis un procès-verbal détaillé au procureur. Lors de la trêve hivernale, le joueur de 29 ans avait décidé de partir se reposer aux Antilles.
Merci à la Martinique 972 #KBNuevepic.twitter.com/h8jNLLFZxi
— Karim Benzema (@Benzema) 26 décembre 2016Comme il l’a dit dans sa légende, « Merci la Martinique »…
Fou de sa fille, il ne rate jamais une occasion de passer du temps avec elle. Il partage parfois des clichés d’elle et lui sur les réseaux sociaux. Pour les trois ans de sa petite princesse, Karim fait une déclaration à l’une des femmes de sa vie. Sur son compte Instagram il publie une photo trop craquante de Mélia : « Joyeux anniversaire ma petite Princesse ! Ton papou qui t’aime très fort. »
Il montre ainsi une nouvelle image de lui. L’enfant terrible du football semble laisser place à un homme mature et responsable. S’il n’a pas précisé ce qu’il réserve à Mélia pour ses trois ans, nul ne doute qu’elle soit très gâtée. En effet, Karim Benzema évolue au sein de l’une des équipes les plus prestigieuses au monde le Real de Madrid. Alors des idées de cadeaux, il doit en avoir beaucoup ! Réaliser toutes les folies de sa fille ne doit pas poser problème pour ce Lyonnais d’origine dont la fortune est désormais estimée à 45 millions d’euros.