( 12 PHOTOS) après avoir quitté la Maison Blanche, Les Obama viennent d’arriver aux Iles Vierges Britanniques !

Après l’in­ves­ti­ture de Donald Trump, Barack et Michelle Obama se sont accor­dés quelques jours de vacances, loin de l’ef­fer­ves­cence de la capi­tale améri­caine. Direc­tion les îles vierges britan­niques, en plein cœur des Caraïbes. Des vacances bien méri­tées.

C’est désor­mais offi­ciel. Barack Obama n’est plus le président des Etats-Unis depuis le 20 janvier dernier, date de l’in­ves­ti­ture de Donald Trump. Après avoir quitté la Maison Blanche, Barack Obama et sa femme Michelle se sont envo­lés en Cali­for­nie, près de Palm Springs pour profi­ter de quelques jours de vacances. C’est en tout cas ce qu’il avait annoncé sur les réseaux sociaux avant son départ : « Michelle et moi somme partis pour de courtes vacances, puis nous retour­ne­rons au travail », avait-il écrit.

Après quelques jours en Cali­for­nie, Barack Obama et sa femme ont choisi l’ar­chi­pel des Iles Vierges Britan­niques. Lundi 23 janvier, le couple a été aperçu à l’aé­ro­port Terrance B Lett­some de Tortola. Malgré la fatigue, ils ont accepté de prendre quelques clichés avec le person­nel de l’aé­ro­port et les forces de l’ordre présentes. Selon les infor­ma­tions de BVI News, ils auraient ensuite pris la route de Necker Island, une petite île privée déte­nue par le milliar­daire britan­nique Richard Bran­son – qui avait par ailleurs dénoncé la poli­tique de Donald Trump lors de l’élec­tion prési­den­tielle aux Etats-Unis. Pour le moment, aucune autre appa­ri­tion du couple n’a encore été immor­ta­li­sée sur l’île. Barack Obama et sa femme se sont donc isolés pour se repo­ser avant de faire leur grand retour à Washing­ton dans leur nouvelle demeure ache­tée dans le quar­tier chic de Kalo­rama.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici