Thierry Henry bientôt papa pour la 3ème fois

image

 

Quelques mois seulement après l’annonce de sa retraite des terrains de foot, Thierry Henry n’a pas encore tout à fait abandonné le sport. Cette semaine, l’ancien Bleu devenu commentateur sportif a pris du bon temps dans les gradins de Wimbledon. Venu applaudir son compatriote Richard Gasquet, il était accompagné de sa girlfriend Andrea Rajacic qui affichait -surprise!- un petit ventre bien rond. L’enfant sera le deuxième du couple, troisième pour le footballeur.
En couple depuis 8 ans et parents d’un petit Tristan depuis 2012, Thierry Henry et sa compagne, le mannequin bosniaque Andrea Rajacic vont agrandir leur équipe. Dans quelques semaines devrait naitre leur deuxième enfant. Et, fille ou garçon, pour le moment le mystère est encore entier. Ce sera l’occasion pour l’ancien champion du monde de foot de prendre un petit congé parental, après une carrière de 20 ans sur les pelouses, qui l’a mené de Monaco à Arsenal en passant par la Juve et le Barça, et qui s’est achevée en décembre dernier à New York.
Depuis, et comme nombre de ses anciens coéquipiers, le frenchie est devenu commentateur sportif. A l’instar de Bixente Lizarazu ou Christophe Dugarry, Thierry Henry a troqué ses crampons pour le micro des studios télé de SkySports. En plus de ce job, la star sera aussi en charge d’entrainer les jeunes recrues (moins de 16 ans) d’Arsenal cette année. Un métier taillé sur mesure pour celui qui a aussi côtoyé Didier Deschamps ou Zinedine Zidane autour du ballon rond. Tout un programme qui a obligé le sportif à rentrer à Londres, sa ville d’adoption, où il vit sa relation en famille avec Andrea et leur fils Tristan, loin des caméras. Il n’est maintenant plus qu’à quelques rues du domicile de sa plus grande fille, Téa (10 ans), née de son mariage avec le mannequin anglais, Nicole Merry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici