La série « Mbéttel» continue de faire des heureux et ses « followers » ne cessent d’accroître de jour en jour. C’est au tour de Biba Diallo de s’illustrer cette fois-ci.
Comme dans toutes les séries sénégalaises, « Mbéttel » parle des tares de la société sénégalaise où se côtoient mensonge, trahison, infidélité́, chômage, abus de pouvoir, mariage forcé et violences faites aux femmes…
Ces thématiques permettent à la production et aux acteurs de sensibiliser le grand public sur les méfaits de ces comportements et ont pour objectif final de participer à la réflexion en vue de les éradiquer.
Deux personnages nous intéressent dans notre article de ce jour. Il s’agit de Léna Guèye et de Biba.
Léna Guèye, nouvelle épouse de Balla Gaye 2, ex roi des arènes, actrice de cette série avait créé le buzz sur la toile pour s’être rendu chez son futur époux et après la raclée subie par Bouri Bathily venue pour lui faire sa fête et ses sœurs venues à la rescousse.
Cette belle nymphe deviendra, par la suite, Madame Sakho (vrai nom de Balla Gaye 2). Pour elle, c’est donc une happy-ending (fin heureuse) et elle clame haut fort qu’elle est l’unique épouse de Balla Gaye 2. Exit donc Bouri Bathily. A savoir si Bouri se laissera faire, c’est tout un programme.
La seconde actrice de la série « Mbéttel » qui nous intéresse est Biba. Elle fut une épouse de Balla Gaye 2, eh oui vous avez bien lu ! Biba et Bouri Bathily, la frangine de Soumboulou, chauffaient le lit du champion. Bouri a réussi à la faire partir de même que l’autre épouse Gambienne de Balla Gaye 2 avant de subir, elle aussi, la furia Léna Guèye qui a fini de lui arracher leur chouchou commun. Ainsi va la vie, on ne peut pas gagner à tous les coups, à la guerre comme à la guerre.
Biba, disions-nous est très proche de l’international Sénégalais Kara Mbodj qui a commencé en fanfare avec les Lions du Sénégal la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017.
Biba, première supportrice de son Kara, est sur le-qui-vive. Aura-t-elle le privilège de devenir Madame Mbodj après la Coupe d’Afrique des Nations ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
Une chose est sûre, ces deux là sont très proches l’un de l’autre et une union entre Kara et Biba donnera plus de tonus à la série si évidemment, Kara accepte de la laisser continuer d’exploiter ses talents de comédienne.