Cela fait des années que la presse people nous annonce le divorce imminent de Jay-Z et Beyoncé, mais jusqu’à présent, les deux stars ont tenu bon face aux rumeurs. Il y a un an cependant, la reine de toutes les chanteuses du moment avait laissé apercevoir les failles du célèbre couple dans son album « Lemonade ».
« Est-ce que tu me trompes? », demandait Beyoncé dans le morceau Denial. « Que vas-tu dire à mon enterrement après m’avoir tuée? Ici repose le corps de la mère de mes enfants, à qui j’ai brisé le coeur. » Une allusion aux infidélités présumées de Jay? On ne saura probablement jamais la vérité, mais depuis 2010, le jeune Rymir Satterthwaite affirme être le fils caché de Jay-Z.
Cette liaison secrète aurait eu lieu dans les années 90, bien avant donc le mariage du rappeur avec Beyoncé. S’il a toujours refusé de subir un test ADN pour reconnaître cet enfant, il pourrait à nouveau se retrouver au tribunal selon le site de RadarOnline, car le jeune homme de 23 ans affirme aujourd’hui que sa mère était mineure au moment des faits.
« Le mariage de Jay et Bey est en train d’exploser », affirme une source à RadarOnline. « Ils mènent des vies séparés. Ils n’ont pas encore fait d’annonce officielle parce que Bey ne se sent pas prête. » Mariés en 2008, Beyoncé et Jay-Z élèvent ensemble une fille de cinq ans, Blue Ivy.
7sur7