Quand Kim Kardashian se fait pomponner, ça peut aller très loin. L’un de ses maquilleurs a partagé sur Instagram une séance de la star de téléréalité qui se fait maquiller les fesses et l’entrejambe…
Si Kim Kardashian était une personne normale, on pourrait se dire que ce maquillage n’était destiné qu’aux yeux de Kanye West. Mais comme la star de la téléréalité s’est fait une spécialité de les montrer à tout le monde, on se doute bien que ce maquillage incongru était plutôt destiné aux objectifs des photographes sur un tapis rouge. Et quand on parle d’une partie du corps de Kim Kardashian que tout le monde peut admirer, ce ne sont évidemment pas ses joues, mais bien ses fesses !
Sur Instagram, le maquilleur Mario Dedivanovic a partagé les clichés d’une séance très particulière qu’il a eue avec Kim Kardashian. Pour les MTV VMA 2016, la compagne de Kanye West voulait être parfaite. Dans sa robe Galliano, elle ne pouvait rien laisser au hasard, comme le montrent les clichés de Mario Dedivanovic qui ajoute en légende : « Vous pensiez que je ne travaillais que sur son visage ? »
Sur cette photo, le maquilleur s’occupe de camoufler un défaut à l’intérieur de la cuisse de Kim Kardashian, qui pour l’occasion a les jambes en l’air, un peu comme lors d’un accouchement. Sur une deuxième photo, Kim Kardashian présente son célèbre postérieur à son maquilleur qui, encore une fois corrige les défauts de la plantureuse brune. En légende, il explique que pour en voir plus, il faut passer par l’application payante de Kim Kardashian… On est pas sûr d’avoir envie.