Décidément, il ne faiblit pas dans son entreprise de faire le tour du pays et d’aller à la rencontre des Sénégalais du profondeur. En effet, après sa tournée dans le nord et le Sud du Sénégal qu’il vient de boucler, le chef de file de Rewmi, Idrissa Seck, a décidé de reprendre du service.
Cette fois-ci, le Président du Conseil départemental de Thiès et non moins ancien Premier ministre entame, selon les sources de Actusen.com, une tournée dans le Centre du pays.
Et en dépit de la forte canicule qui prévaut dans les régions de l’intérieur du pays, ainsi que les rigueurs du mois du ramadan, le leader de Rewmi tient, comme à la prunelle de ses yeux, à investir le Sénégal des profondeurs. Actusen.com reviendra sur les différentes étapes de la tournée d’Idrissa Seck au Centre du Sénégal.
Pour rappel, récemment, après avoir bouclé l’étape du Nord, l’ancien maire de Thiès s’était fendu d’un réquisitoire de feu contre le Président Macky Sall et son régime, dans la gestion de l’Etat. Ce qui avait, du reste, créé une onde de choc digne du nom dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr), Parti présidentiel. Où des responsables ont, comme s’ils s’étaient passé le mot, tiré à bout portant sur Idy.
(Actusen.com)