C’est ce qu’on peut appeler une tenue plus qu’osée ou tout simplement une wardrobe malfunction (accident vestimentaire laissant entrevoir l’intimité des stars).
Chrissy Teigan en faisant sensation ce dimanche 20 novembre lors des American Music Awards 2016 qui se déroulait à Los Angeles.
Sur le tapis rouge, elle a littéralement volé la vedette à son mari, le chanteur John Legend, venu interpréter le morceau Love Me Now.
Le mannequin de 30 ans portait une longue robe noire fendue sur toute la longueur, le tout maintenu par deux épingles…
Jusqu’ici tout va bien c’est même plutôt classique sauf que sa robe Youcef Akbar dévoilait toute son intimité. La belle avait soigneusement laissé ses sous-vêtements à la maison avec sa fille.
L’incident a eu le don de faire sourire la jeune femme.
Plus tard, c’est elle qui a introduit, toujours sur le ton léger qu’on lui connait, la prestation de son mari.
« Ce prochain artiste est un musicien brillant et un père merveilleux, qui fait sacrément de bons sandwichs au petit déjeuner. Il a été connu pour écrire des chansons d’amour sur me concernant. Qu’est-ce que je peux dire de plus…je suis une source d’inspiration ».
Si elle ne faisait pas partie des nominées pour remporter une statuette, un award d’honneur aurait dû lui être remis pour l’ensemble de son oeuvre.