Arrêté une première fois le 10 juin dernier pour détention de stupéfiants, le rappeur Rick Ross est de retour derrière les barreaux. Et cette fois, il devrait y rester un certain moment si les faits qui lui sont reprochés sont avérés.
Ce mercredi 24 juin, dans le comté de Fayette, en Georgie, une task force des US Marshalls a interpellé le rappeur Rick Ross et son garde du corps. Accusés d’agression et de tentative de kidnapping, les deux hommes ont été immédiatement conduits dans une cellule de la prison du comté explique CBS.
En fait, selon les médias américains, Rick Ross aurait frappé violemment au visage un ouvrier du bâtiment. Cet ouvrier effectuait des travaux dans une maison que le rappeur vient d’acquérir. C’est également cet ouvrier qui était la cible de cette tentative de kidnapping selon les médias locaux, toutefois, impossible de savoir pourquoi Rick Ross voulait kidnapper cet ouvrier… Mais comme il le confiait à Public l’année dernière, il vit « de manière insensée » !
C’est désormais à la justice américaine de déterminer ce qu’il s’est réellement passé entre le rappeur de 39 ans et l’ouvrier en question. En attendant son procès, Rick Ross devrait rester derrière les barreaux.