Explosif : Qui est ce ministre de la République qui rampe sous les pieds de Diaba Sora ?

Si Diaba Sora a fait part des intentions d’un ministre Sénégalais qui lui aurait proposé 10 millions pour une nuit de noce à Dakar, c’est que la belle malienne a bien ses entrées à Dakar et qu’elle compte visiter le pays de la Téranga vers Noel. Bien plus, cette information recoupée par People.sn auprès de sa cousine, reste du béton armé, que notre  interlocutrice a confirmé devant nous en joignant, au téléphone, le veinard et membre du conseil des ministres, pour lui donner des nouvelles de sa sœur. People.sn vous révèle que le ministre en question n’est pas abonné aux faits divers. Mais avec toutes les histoires salaces impliquant à tord ou à raison, certaines célébrités ou autorités, force est de comprendre que notre curiosité est légitime, surtout derrière cette affaire, se cache une forme de prostitution déguisée qui est une fatalité pour nos dirigeants véreux. Peu médiatisé mais fêtard et connu pour sa vie de polygame, malgré un récent mariage que ses proches décrivent comme un Takou Souf, People.sn révèle que sa particularité reste son attachement à sa localité et les charges étatiques qu’il occupe depuis l’arrivée du nouveau pouvoir. Nous n’en disons pas plus avec la promesse de vous révéler, dans les jours à venir, la nature des relations entretenues avec la Kim Kardashian de Bamako. Comme quoi…

Si Diaba Sora a fait part des intentions d’un ministre Sénégalais qui lui aurait proposé 10 millions pour une nuit de noce à Dakar, c’est que la belle malienne a bien ses entrées à Dakar et qu’elle compte visiter le pays de la Téranga vers Noel.
Bien plus, cette information recoupée par People.sn auprès de sa cousine, reste du béton armé, que notre  interlocutrice a confirmé devant nous en joignant, au téléphone, le veinard et membre du conseil des ministres, pour lui donner des nouvelles de sa sœur.
People.sn vous révèle que le ministre en question n’est pas abonné aux faits divers. Mais avec toutes les histoires salaces impliquant à tord ou à raison, certaines célébrités ou autorités, force est de comprendre que notre curiosité est légitime, surtout derrière cette affaire, se cache une forme de prostitution déguisée qui est une fatalité pour nos dirigeants véreux.
Peu médiatisé mais fêtard et connu pour sa vie de polygame, malgré un récent mariage que ses proches décrivent comme un Takou Souf, People.sn révèle que sa particularité reste son attachement à sa localité et les charges étatiques qu’il occupe depuis l’arrivée du nouveau pouvoir.
Nous n’en disons pas plus avec la promesse de vous révéler, dans les jours à venir, la nature des relations entretenues avec la Kim Kardashian de Bamako. Comme quoi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici