Kendall Jenner est atteinte de paralysie du sommeil

Kendall Jenner est atteinte de paralysie du sommeil

Ça l’angoisse beaucoup, mais sa mère reste pragmatique…

Kendall Jenner a révélé dans l’émission familiale L’Incroyable Famille Kardashian avoir des troubles du sommeil. Plus exactement, elle est atteinte du syndrome de paralysie du sommeil.

 

Kendall Jenner

Kendall Jenner
 

D’après le projet H2g2, auquel a un temps participé la BBC, la paralysie du sommeil c’est lorsqu’une « personne, généralement allongée sur le dos, est sur le point de s’endormir ou qui vient juste de se réveiller et se retrouve dans l’incapacité de bouger et de parler ». Un état qui peut durer « plusieurs secondes ou minutes pendant lesquelles l’individu peut ressentir de la peur et de la panique ainsi que ressentir des hallucinations auditives ou sensorielles fantastiques ou terrifiantes ».

Comment la paralysie du sommeil a marqué les mythes et légendes à travers les siècles. Du coup, Kendall Jenner a peur d’aller dormir. Elle a fait part à sa mère, Kris Jenner, de son désir d’alléger un peu son emploi du temps car elle a peur de voyager et de souffrir de paralysie du

sommeil ailleurs que chez elle. « J’ai peur de m’endormir parce que ça m’arrive tout le temps. C’est comme si mon cœur s’arrêtait », explique-t-elle à sa mère dans un extrait de l’émission diffusé par Eonline.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici