Le monde pleure Michelle Obama, cette femme brillante, diplômée et engagée qui s’est battue durant 8 ans au côté de son compagnon Barack pour les Etats-Unis.
8 années de combats que Donald Trump et son clan ont balayé cette nuit. Dès janvier 2017, le candidat au teint très (trop) orange et aux cheveux très (trop) blonds, prendra ses fonctions.
Avec lui, sa femme, Melania Trump, plus habitué des couvertures sulfureuses de magazines qu’aux dîners politiques protocolaires, s’installera à la Maison Blanche.
Javotte enfilera ses pieds disgracieux dans les pantoufles de verre de Cendrillon et le monde ne pourra plus rien y faire…
La classe, l’élégence, la générosité, la bonne hummeur et l’engagement de Michelle Obama risquent de manquer cruellement aux Américains et au monde entier
Elle restera à tout jamais la first lady la plus cool de tous les temps, celle qui a réussi à donner un coup de jeune à Washington.
Peu importe le choix qui a été fait cette nuit, nul ne peut nier les compétences de Michelle Obama, diplômé de l’université d’Harvard tout comme son mari.
Sese talents d’oratrice manqueront égalementn surtout à Melania Trump qui avait pour habitude de s’en inspirer…
Et pour découvrir absolument toutes les photos, ça se passe juste au-desosus !