Admow attaque Booba sous la ceinture dans « Wakhalma Ké » : sa chauffe…

boubo vs admow

Le Duc du 92 I l’avait ‘il vu venir ? voila qui est étonnant.

En effet, après un long absence sur la scène musicale, voila qui recadre sévèrement Bouba dans son single « Wakhalma ké » Admow Flow. Alors que les clash en son envers sont dans tout les esprits, c’est aux internautes maintenant de prendre leur revanche sur le rappeur Sénégalo-Français. Le single est sorti en septembre, mais il recadre le doyen du rap français Booba et le corrige  sur ces dit. Pendant ces deux dernières jours, les nombres de vus ont augmenter sur youtube et le single est activement partagés sur les réseaux sociaux.

 Booba a beau se réclamer Sénégalais, ça ne la pas empêché de balancer sa « vérité » sur le Hip-Hop du pays et voila qui a crée une grande polémique.  » Toute vérité n’est pas bonne a dire… B20″

Ce n’était pas drôle quand Bouba a dit  » Que le rap Sénégalais n’est pas connu en france et qu’il était comme le rap polonais. Ce n’était pas drole quand il a dit aussi « Qu’il n’y avait pas moyens pour lui de faire un duos avec un des rappeurs Sénégalais » Ainsi,  depuis ce samedi, Bouba fait la Une des peoples Sénégalais et surveille biens ses arrières maintenant qu’il est aussi en plein tournage du clip de sa chanson nommée « Dakar » ici même dans le pays . Mais il n’y a pas qu’envers les rappeurs Sénégalais que le DUC de Boulogne s’est montré sévère. Les rappeurs français et un artiste outre-Atlantique (Drake) ont eu le droit au même traitement.

Signalons aussi que c’est à cause de cet interview que la  première partie de son concert a été boycotté par les rappeurs comme Canabass, Dip ect… mais pour Simon bis bi clean, c’est aussi grâce à Booba qu’on a su reconnaître les hypocrites du Hip Hop et sous peu, on verra un retour en masse de tout les grands rappeurs Sénégalais Commençant par lui meme.

D.D. SANLIMITESN.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici