Niska en garde a vue dans le cadre de l’affaire Kim Kardashian !

photo-niska-rap

Niska, le rappeur d’Evry à qui l’on doit le tube interplanétaire « Sappés comme Jamais » avec Maitre Gims, est dans de sales draps. Alors qu’il sortait de showcase hier, il a été interpellé par la BRB, la brigade d’élite dédiée à la répression du grand banditisme. Suite à une interpellation musclée, Niska a été placé en garde à vue pour une durée de 24h. Aussi tôt arrivé dans les locaux de la bridage, son avocat Maitre Simonard, nous en a dit un peu plus sur les charges pesant sur son client. Le rappeur a été pris en flagrant délit « d’échanges illégaux », il tentait de refourguer les bijoux de la bimbo kim kardashian volés dans la nuit du 2 au 3 octobre (lire notre article : Kim Kardashian a identifié son agresseur dans un clip).

 

 

 

Les enquêteurs expliquent l’avoir pris en filature déjà depuis plusieurs semaines, il essayait de revendre les bijoux volés par son complice, agissant sous le nom de code V.A.L.D, dans les rues les plus riches de la capitale. Déjà, quelques semaines plus tôt, il avait tenté de refourguer à la sauvette son disque d’or pour éponger ses dettes de jeu (des paris FIFA effectués avec son camarade Gradur, qui ont finis par progressivement le ruiner). Si ces accusations sont avérées, le rappeur Niska risque des milliers d’euros d’amende et une peine de prison ferme. L’occasion de faire un feat avec Lacrim ?
Une chose est sûre, le rappeur du 91 vient de se faire rattraper par son passé, lui qui disait dormir chez la voisine pour éviter le réveil à 6h du mat n’a malheureusement pas su rester sur ses gardes suffisamment longtemps.

IL VOULAIT REMBOURSER SES DETTES DE PARIS FIFA AVEC GRADUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici