Le traiteur Singar Mbengue, plus connu sous le nom de Papa Gastro est activement recherché par la police de Dieuppeul pour un délit de recel de bœufs volés et de fuite depuis lundi.
Selon des sources du quotidien du groupe “D -Médias”, Papa Gastro, a été surpris au terrain de Sacré-cœur en train d’immoler des bœufs qu’il avait acquis auprès d’un fidèle partenaire à un prix battant toute concurrence. Et pour camoufler son acte, il se donnait le plaisir d’immoler les bœufs volés au vu et au su de tout le monde.
Mais la tentative de lundi dernier, tard le soir, a reçu la visite de la police. Appréhendé, Papa Gastro a suivi les limiers jusque devant le commissaire où il les a surpris et a pris la clef des champs, raconte une source familiale proche du dossier.
Après la fuite, il a été introuvable toute la soirée. Tout de même, il a essayé de récupérer son autre véhicule par le canal de son neveu Kéba Faye, par ailleurs chef de la comptabilité et administrateur de la boîte.
Finalement la police a mis aux arrêts le neveu de Papa Gastro, Kéba Faye et neuf autres employés afin de contraindre Papa Gastro à se rendre.
Sanslimitesn.com