Usain Bolt : Se moquerait-il du monde ?

Usain-Bolt-Se-moquerait-il-du-monde_portrait_w674

Usain Bolt avait annoncé son mariage sur les réseaux sociaux mais il a finalement démenti, un peu tardivement, ce qui laisse planer un petit doute sur sa sincérité.

On pensait Usain Bolt pardonné de ses infidélités, et prêt à rendre la confiance accordée par sa femme en lui passant la bague au doigt. L’athlète avait en effet dévoilé une photographie de ses vacances, sur laquelle il prenait la pose en compagnie de sa petite amie Kasi Benett, accompagnée d’une légende sans équivoque  » Elle a dit oui  » . Le tout était agrémenté d’émoticones de femme mariée et de cœur.

L’affaire était dans le sac : Kasi a accepté la demande, les nombreuses infidélités ne sont que des mauvais souvenirs, et Usain Bolt va devenir un homme rangé.

Usain Bolt a fait savoir aujourd’hui que tout cela n’était absolument pas vrai ! C’est par l’intermédiaire de son agent Ricky Simms que le sprinteur a choisi de démentir l’information de son mariage, qu’il avait pourtant lui-même annoncé !

Il prétend aujourd’hui que, si le cliché est authentique, la légende est en réalité une intox ! Elle aurait pour origine une bande de geeks, souhaitant le  » troller   » . Il n’aurait en fait absolument pas demandé la main de sa compagne.

Si l’explication du troll paraît déjà assez étonnante, le temps qu’il a mis pour démentir l’information alors que la photographie etait devenue virale depuis déjà belle lurette, laisse planer le doute sur la véracité de ses propos.

Usain Bolt est parfois bien déroutant !

Sanlimitesn.com avec public.fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici