Hier, la presse américaine dévoilait un nouveau scandale sexuel chez les sportifs. Des clichés montrant Usain Bolt au lit avec certaine Jady Duarte ont fuité sur la toile au lendemain même de l’annonce de son mariage avec Kasi Bennett. Si le coureur est resté silencieux, la jeune femme vient de briser le silence.
Toujours aussi excellent et irréprochable, Usain Bolt a une nouvelle fois marqué l’histoire des Jeux Olympiques et de l’athlétisme en ajoutant de nouvelles médailles d’or à sa collection.
Si dimanche 21 août 2016, Rio fêtait la fin de cette compétition sportive mondiale, Usain se réjouissait aussi du fait que sa petite amie de longue date a répondu positivement à sa demande de mariage.
Le soir même, le coureur était également parti fêter ses 30 ans avec quelques amis dans une boîte de nuit de Rio, histoire de profiter une dernière fois des joies de la vie brésilienne.
Alors que l’euphorie des Jeux commençait à peine à retomber, le site Daily Mail démarrait une nouvelle course médiatique en publiant des photos choc montrant le champion olympique dans les bras d’une jeune brésilienne.
Quer saber ? Peguei mesmo!!!!!!!
— Jady Duarte (@JadyDuarte_)