Les dossiers judiciaires de Chris Brown ne cessent de s’accumuler et les accusations diverses et variées pleuvent sur le chanteur.
Dernier en date, la victime d’une fusillade a éclaté au mois d’août 2014 dans la boite de nuit le 10K à West Hollywood, blessant par ailleurs le sulfureux producteurs de hip hop aujourd’hui écroué Suge Knight, a attaqué Chris Brown. Le chanteur devait se produire ce soir là dans la discothèque.
La victime a décidé également de poursuivre le co-organisateur de l’événement et la boîte de nuit car, selon d’après elle, l’établissement était parfaitement au courant des connections de Chris Brown au sein des gangs. Elle aurait donc dû réagir en conséquence, en décidant d’effectuer par exemple des palpations à l’entrée pour les fêtards autant que pour les artistes et leur équipe.
Au delà de la blessure, le plaignant explique que cette fusillade est à l’origine de complications au sein de son couple. Il demande ainsi près de 750 000 dollars de dommages et intérêts.
Cette histoire risque de coûter très cher à Chris Brown si les faits devaient être finalement avérés puisque Suge Knight s’est lui aussi retourné dans cette affaire contre le chanteur du mois de juin dernier.
Un nouvel épisode dans la triste et longue histoire judiciaire de Chris Brown…