Il y a une vie après la défaite. Et du haut de ses 23 ans, Paul Pogba en sait quelque chose… Le milieu de terrain français a beau avoir perdu la finale de l’Euro 2016 contre le Portugal, il n’a pas renoncé à prendre des vacances pour autant. Et c’est pour tourner la page sur cette douloureuse expérience que le meilleur copain de Patrice Evra a pris l’avion direction Los Angeles.
Pas le temps d’avoir des regrets, puisque cet Euro, il l’a vécu à 100% aux côtés des autres sportifs en maillot bleu. Paul Pogba laisse maintenant Didier Deschamps, son coach en Équipe de France, tirer les conclusions nécessaires pour que la joyeuse bande à Griezmann puisse ramener la prochaine coupe (du Monde) en 2018.
Pendant ce temps, le jeune Bleu se repose et prend du bon temps au soleil. Et, alors qu’on l’a aperçu hier, le 12 juillet, du côté du restaurant branché The Nice Guy, le sympathique numéro 10 de la Juventus de Turin a aussi décidé de changer de coupe pour l’été.
Un nouveau look pour une nouvelle vie pour ce caméléon qui a également tapé dans l’oeil du public pour ses coiffures excentriques. Dernier pari en date : il a opté pour le blond platine, et l’a montré fièrement sur les réseaux sociaux, dans une vidéo où il souhaite de bonnes vacances à ces followers.
Et toute la rédaction de S L lui souhaite évidemment un bel été en retour !
F.A