Khalifa Sall et les jeunes socialistes risquent gros, avec la nouvelle tournure de l’enquête.

L’enquête déclenchée pour traquer les auteurs des saccages, lors de la réunion du bureau politique du 05 mars derniers, se corsent. Aprés un défilé marathon des jeunes socialistes à la Division des Investigations Criminelles « DIC », les choses prennent une nouvelle autre tournure, qui risque de secouer d’avantage la maison du pére fondateur Léopold Sédar Senguor.

Après l’audition des jeunes socialistes, majoritairement de Dakar, les enquêteurs de la Dic  pistent les communications du groupe des présumés  pyromanes pour, éventuellement remonter aux commanditaires encagoulés. Les limiers auraient, selon les sources de Grand place, adressé une réquisition à la sonatel. Après l’exploitation des vidéo amatrices mémorisées sur les téléphones portables de certain témoins ayant accepté de  collaborer à la manifestation de la vérité devant la police, les téléphones vont parler…

En attendant que les téléphones portables livrent leurs secrets, il nous a été confié que le président du mouvement and dolléle khalifa, Babacar Diop a été convoqué aujourd’hui. Secrétaire général à la vie politique de la 10éme coordination du Ps de Grand yoff, M. Diop est connu pour être l’un des plus défenseur de khalifa Sall. Il coordonne l’ensemble des mouvements décidés  à engager la candidature de ce dernier à la chaîne présidentielle. Affaire à suivre…

Enquête

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici