Rihanna craque en plein concert

Hier, la chanteuse Rihanna est passée faire un tour du côté de Dublin dans le cadre de son Anti World Tour, mais en plein milieu du concert, la belle a fondu en larmes.

On a rarement vu Rihanna dans cet état ! Qu’est-ce qui lui est arrivé ? La chanteuse qui va bientôt sortir son nouveau parfum s’est mise à pleurer lors de son concert à Dublin, devant une foule de plus de 50 000 personnes.

L’attente fut longue, mais le show en valait la peine ! Les Irlandais ont sagement attendu Rihanna, qui est arrivée sur scène avec 30 minutes de retard. Mais le public n’a pas été rancunier : alors que Riri entame sa chanson « Love the Way You Lie », elle craque devant ses fans qui la reprennent en cœur ! Un moment émouvant qui n’a pas laissé la chanteuse de marbre !

Si l’interprète de « Work » a plutôt l’habitude de mettre le feu sur scène, cette fois elle a dû se surprendre elle-même en pleurant jusqu’à ne plus pouvoir chanter. Sur les réseaux sociaux, les fans se sont inquiétés, mais il n’y avait pas de quoi. The Sun rapporte que Rihanna aurait dit à la foule : « Je n’ai jamais entendu de ma vie un public qui crie tellement fort qu’on dirait une seule et même voix, ça n’arrive qu’en Irlande, à Dublin. Merci beaucoup. »

Rihanna s’est ensuite remise de ses émotions et a fait le show, comme d’habitude. Décidément, entre les supporters de foot et les fans de Riri, l’Irlande a tout bon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici