Samuel Eto’o : Quand j’ai connu ma femme , elle était riche et moi pauvre

Samuel Eto’o : Quand j’ai connu ma femme , elle était riche et moi pauvre

J’ai connu ma femme, j’étais encore footballeur amateur en France… Nantes a refusé de me prendre ; ma femme a toujours cru en moi.


  J’avais mon petit accent Camer et elle était responsable d’un salon de coiffure à Nantes. Aujourd’hui elle est la femme du footballeur le plus titré du continent Africain et moi l’époux de la femme la plus patiente du monde. A nous deux 100 millions d’Euros dans notre compte… » La vie n’est pas une course de vitesse, mais une course de fond. Investissez -vous dans votre relation. Poussez votre homme vers le haut. 

Soyez patiente avec lui. Tu veux être la femme d’un homme riche et puissant? Alors encourage ton homme, soutiens – le. C’est au bout de l’effort que l’on obtient la récompense. Ce n’est pas la peine de vous donner gratuitement aux hommes riches, car ils ont déjà à leur côté une pierre précieuse qui les met en valeur. »

1 COMMENTAIRE

  1. chapeau à votre femme et à toutes celles qui soutiennent leur compagnon dans les moments les plus difficiles ;chapeau à toi aussi qui par ta noble reconnaissance fais le panégyrique de celle qui a toujours été à tes côtés god bless you.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici