Le rappeur de 33 ans a été victime de plusieurs crises d’épileptie dans son avion privé, provoquant deux atterrissages d’urgence. Refusant dans un premier temps d’être soigné, le chanteur a finalement été admis dans un hôpital du Nebraska.
Épileptique depuis plusieurs années, Lil wayne a été victime de deux nouvelles crises lors d’un vol entre le Milwaukee et la Californie, a révélé le site américain TMZ.
Le jet privé du rappeur a été forcé d’atterrir en urgence une première fois dans l’État du Nebraska (États-Unis), après que Lil Wayne ait perdu connaissance. Une fois les secours sur place, le chanteur de 33 ans a refusé d’être soigné et est remonté dans son avion, avant de faire un second malaise, provoquant un second atterrissage. Lil Wayne a finalement été transporté en ambulance dans un hôpital de Omaha, où il est actuellement toujours pris en charge.
Les fans du rappeur ont exprimé leur inquiétude sur Twitter. Sur le réseau social, certains avancent que Lil Wayne a été victime d’une «énième overdose de codéine». Cette information n’a pas été confirmée.
Il a révélé souffrir en 2013 sur son compte Twitter. « La mauvaise nouvelle, c’est que je suis épileptique. Je suis sujet aux crises. Ce n’était même pas ma première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième ou septième crise. J’en ai eu plein », écrivait-il.