Titi flirte encore avec Youssou Ndour, Bougane Guèye le grand perdant! C’est d’abord Ngoné Ndour , qui …

Titi

Comme disait un illustre penseur: « l’image vaut mille mots ». L’image parue sur l’écran de TFM et qui n’as pas échappé à dakarposte.com, est assez révélatrice. Figurez-vous que la diva Ndèye Fatou Tine plus connue sous le pseudo de « Titi » a pourrait-on dire fumé le calumet de la paix avec la famille de Youssou Ndour. A preuve, Titi a été l’invitée de la nouvelle émission de Pape Cheikh Diallo qui passe chaque soir sur Tfm. Elle a d’ailleurs avoué que cela fait 3 ans qu’elle n’a pas mis les pieds dans les locaux de la télé de « You ».
En somme, c’est la paix des braves entre Titi et la fratrie de Youssou Ndour.

De nos recoupements, dakarposte.com tient qu’il fallait s’attendre à la décrispation entre Titi et PRINCE ARTS (label de Youssou Ndour dirigée par sa soeur Ngoné)
En cause? C’est d’abord Ngoné Ndour alors l’invitée de l’émission Ngonal sur TFM, qui fera les premiers pas. La belle dame de démontrer devant les caméras sa volonté de  tourner la « page du conflit Titi » pour de bon.
» On a dépassé ce problème. Dans la vie, il faut avancer », a soutenu mordicus Ngoné. En clair selon la soeur de Youssou Ndour, ce label n’est pas une structure qui coure derrière les artistes

Après cette épisode, c’est Titi qui fait preuve de sens du dépassement en allant chez Ngoné NDOUR lui présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de son mari.

Pour rappel, le divorce a été consommée entre Titi et le label  de production Prince Arts. C’est dans l’émission   « Appartement 221 » animée par Maty 3 pommes que Titi en a fait la révélation. Le Label Prince Arts est dirigé par la sœur de Youssou Ndour,  Ngoné Ndour. Et Titi d’annoncer dans cette émission qu’elle avait  rompu son contrat avec la famille du roi du Mbalakh.
La date du faleux 8 mars  en était à l’origine de ce  » seye bou tass  » (divorce).
On voyait sur les affiches du dernier Album de Titi que Prince Arts devait organiser la soirée anniversaire de la chanteuse du 8 mars au Grand théâtre de Dakar.
Pourquoi le Label n’a pas respecté cet engagement ? Mystère et boule de gomme!
La diva qui tenait à cette date pour rendre hommage aux femmes du monde plus particulièrement aux femmes sénégalaises et faire plaisir à ses fans avait  fini par s’ attacher   les services de Bouguane Gueye Dany. Maintenant qu’il y’a réconciliation entre « You » et « Titi », c’est le patron de D Médias (Bougane Guèye), le grand perdant. A moins que…

Dakarposte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici