Ce qu’on déjà sur Adama Paris, la cougar déséquilibrée…

téléchargement

Non contente d’avoir singé les Français en grande complexée qu’elle est pour essayer de s’imposer à l’image d’illustres dames que sont Oumou Sy,Collé ardo Sow ou Sadya,Adama Ndiaye qui aime se faire appeler Paris a voulu imposer cette célèbre semaine de la mode ou “Fashion week” qui consacre depuis 1973 la haute couture,le prêt-à-porter ou la mode masculine.
Dakarposte tient de ses réseaux de renseignements que la native de Kinshasa a lancée pour la première fois son projet de Dakar Fashion Week en 2004 avec le soutien de la presse qui s’est appropriée de l’événement jusqu’en faire une date parcourue dans le Dakar de la mode.Mais certes grisée par le début de reconnaissance,notre “star” semble oublier son passé que certains ont décrit comme immoral pour se permettre de jeter l’anathème sur toute une corporation (la presse).
Celle que beaucoup de mannequins surnomment “requin” pour les faiblesses de ces cachets ne semble pas être un exemple selon une fille qui a eu à défiler pour elle dès les premières heures de son Dakar Fashion Week.Cette fille qui préfère garder l’anonymat nous en a raconte des belles sur celle qui a fait le buzz avec sa fracassante sortie sur une télé de la place,nous traitant nous autres pisse-copies de “menteurs”. Selon notre interlocutrice ,Adama Paris est une adepte de Bacchus et quand elle en abusé,elle leur faisait vivre un enfer dans les loges,et d’ajouter que depuis son divorce,elle est devenue comme accro aux jeunes garçons qui fréquentent les boites de nuit des Almadies. Et,la fille qui connait Adama Ndiaye comme le délinéament de ses mains de nous raconter une anecdote qui s’était déroulée chez la styliste  en face du stade de Ngor,anecdote qui avait consisté en une “bagarre” entre Adama et une de ces amies gérante d’une agence immobilière au sujet d’un jeune étalon à qui la styliste avait laissé sa voiture Jeep.
D’autres sons de cloches également sur ce personnage,il résulte en effet qu’Adama Paris aurait eu maille à partir avec certaines jeunes mannequins à qui elle aurait promis des visas pour Paname contre espèces sonnantes et trébuchantes et que l’une de ces affaires avait attiré à la brigade des mœurs où après l’intervention d’une autorité elle avait recouvré la vérité.
De toute façon Adama Paris n’en est pas à sa première incartade face à la presse quand on sait qu’en 2013,elle s’était opposée à la couverture par “facedakar” de son programme.Durant le même Fashion Week,elle avait montre d’une telle insolence face aux membres de la presse présents dans la salle que certains ont boudé.
Il  faut cependant la comprendre car, en perte de vitesse, sombrant dans l’anonymat totale depuis un bon bout de temps,  cette amie au tristement célèbre Abdou Mangane (celui que Me Wade avait accusé de vol de ses deux milliards cfa) cherche,nous souffle t’on, à faire le buzz en s’attaquant aux journalistes.
Dakarposte qui continue de “creuser”, vous promet d’y revenir dans 48 heures avec d’autres éléments sur la jumelle à Awa Ndiaye!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici