Les premières estimations de marketing et sponsoring pour Bercy tombent peu à peu et ne semblent pas aussi bonnes qu’espérer. Les différents buzz autour de waly Seck ont-ils vraiment marché ?
Wally Ballago Seck est rattrapé par son fameux sac efféminé, l’auteur de ” Tass sa cheveux” et les organisateurs du concert de Bercy ont toutefois du mal et peiné à trouver un sponsor digne de ce nom. Les sponsors historiques de la place ne veulent pas associer leur produit à celui du jeune Faramarene, Waly Ballago Seck. .. La raison ? Selon les dires de quelques directions de la place que la rédaction de dakarsawgg a approchée, l’image du jeune chanteur n’est pas assez avantageuse.
A quelques jours de l’événement, Waly Seck peine à attirer des sponsors privés. Le choix de cet Evènement nécessite un budget d’organisation élevé qui dépend essentiellement des pouvoirs publics. Les organisateurs de l’événement déplorent l’indifférence des sponsors pour l’événement .En vérité, le Bercy 2016 n’intéresse pas les chefs d’entreprise, le choix du Bercy avec Waly était-il trop ambitieux