Pointé du doigt pour infidélité à cause de paroles ambiguës dans le dernier album de sa femme Beyoncé, le rappeur a répondu aux rumeurs par une chanson.
Le magnat du hip-hop a ajouté son couplet dans un remix de “All the Way Up” diffusé mardi soir par ses compatriotes rappeurs de New York, Remy Ma et Fat Joe.
Le remix souligne le grand succès commercial de “Lemonade”, initialement sorti en exclusivité sur le service de streaming Tidal et devenu hit numéro 1 aux États-Unis.
“Tu sais que tu as réussi quand ton mariage vaut des millions/la limonade est encore une boisson à la mode aujourd’hui” rappe-t-il.
Il a également mentionné la fille du couple, Blue Ivy, la présentant comme “plaquée d’or” à l’image de “Pac dans son bain”, en référence à la légende du rap Tupac Shakur qui avait posé nu sous de l’or dans une baignoire.
Vague de spéculations
Beyoncé a sorti “Lemonade” le 23 avril et accompagné l’album d’un clip diffusé sur la chaîne HBO.
Dans une des chansons de l’album, “Do not Hurt Yourself”, écrite en collaboration avec le rocker Jack White, Beyoncé s’emporte contre les infidélités et lance un “dernier avertissement” à un partenaire qu’elle ne nomme pas: “S’il ne change pas, il perdra sa femme.”
Le clip, interprété comme une annonce de divorce, avait déclenché une vague de spéculation en ligne.
D’après la presse people, Jay Z travaillerait sur son propre album en réponse à celui de son épouse, tandis que le couple préparerait un communiqué commun.
Le couple, qui représente une valeur estimée à 1 milliard de dollars, n’a pas commenté les spéculations. La chanteuse a, quant à elle, entrepris une tournée mondiale.