Kim Kardashian, 27 kg en moins, pose en couverture du « Vogue Australia »

Après plusieurs mois de régime draconien, Kim affiche fièrement sa nouvelle silhouette en posant pour le magazine « Vogue Australia ». Une couverture qui s’ajoute à son impressionnant cv mode.

9456367-15164627

C’est avec 27 kilos de moins et non sans fierté que Kim Kardashian expose son corps dans le Vogue Australia du mois de mai! Photographiée par Lachlan Bailey, la maman de North et de Saint West porte en première page une tenue composée d’un haut Yeezy et d’un corset Alex Perry. Une véritable romance entre la superstar et la magazine qui n’en sont pas à leurs débuts.

Des couvertures en chaîne
Après l’ « American Vogue » en 2014 à l’occasion de son mariage avec Kanye West, Kim s’affichait, en 2015, en couverture de « Vogue Australia » pour poursuivre, en juin et en août de la même année, avec « Vogue Brasil » et « Vogue España ».

Bientôt dans toutes les librairies, le « Vogue Australia » du mois de mai dévoile une nouvelle Kim, plus confiante et mieux dans sa peau avec ce nouveau corps, fruit de plusieurs mois d’efforts constants.

Disponible dès le 16 mai dans tous les kiosques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici