Kylie Jenner en mode égotrip : « Je suis une inspiration pour les jeunes filles »

441504-kylie-jenner-en-une-de-glamour-en-mai-20-624x600-1

Vous avez plutôt intérêt à prendre Kylie Jenner au sérieux ! La cadette du clan Kardashian/Jenner essaie de prouver qu’elle n’est pas seulement une star de la télé-réalité. En interview pour Glamour, la belle brune a parlé de son côté féministe, évoqué son influence sur les jeunes filles et même parlé de sa future retraite.

« Je suis une inspiration pour les jeunes filles »

Génération… Lylie Jenner ? Avec presque 60 millions de followers sur Instagram, Kylie Jenner est rapidement devenue l’une des stars les plus appréciées par les jeunes, n’en déplaise à leurs parents. Un rôle dont elle a tout à fait conscience. Interrogée par Glamour, la soeur de Kendall a avoué qu’elle avait l’impression d’être « une inspiration pour les jeunes filles qui veulent voler de leurs propres ailes« .

Féministe auto-déclarée, Kylie Jenner avoue aussi qu’elle n’a besoin de personne pour s’en sortir. « Je suis une jeune femme, je ne dépends pas d’un homme ou de qui que ce soit. Je gagne mon propre argent, j’ai commencé mon entreprise. (…) Je n’ai pas touché un dollar de ma mère depuis 5 ans. Depuis que je gagne de l’argent, je paie tout : mes voitures, ma maison, mes vêtements, tout ! » a-t-elle confiée. Pas mal à seulement 18ans !

Bientôt la fin de sa carrière à la télé ?

Dans les colonnes du magazine, Kylie Jenner évoque aussi la fin de sa carrière à la télévision. Star de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian avec ses soeurs, la chérie de Tyga espère pouvoir mettre un terme à sa participation d’ici deux ans. « L’émission doit se terminer et je ne vais pas partir avant la fin. Mais à 20 ans, je voudrais avoir sorti ma ligne complète de cosmétiques et me concentrer entièrement sur ça. Je ne veux pas faire quoique ce soit d’autre qui m’exposerait encore plus » a-t-elle expliqué. On attend de voir…

Sanslimitesn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici