Scandale : Elle épouse deux hommes à la fois

Mariée depuis 14 ans et mère de 5 enfants, Maïmouna Traoré, s’est convolée en secondes noces.

Elle fait la navette entre le Mali, la Côte d’Ivoire, la Guinée et le Burkina Faso. Originaire du Mali où se trouve son premier mari, la polyandre a décidé de contacter son second mariage en Côte d’Ivoire. C’est à la mosquée d’Adjamé en Côte d’Ivoire que sa nouvelle union a été scellée avec M. Bakary Diaby.

Deux mois après son mariage, Maïmouna décide de se rendre au Mali pour voir ses parents et assister à des cérémonies familiales. Le délai accordé dépassé, le nouveau mari reste sans nouvelle de sa femme. Il se rend à son tour au Mali pour s’enquérir de ses nouvelles.

Un voyage qui permet de découvrir la famille Sangaré, celle du premier mari. Le chef de famille de même que Maîmouna étaient tous absents. L’homme explique les raisons de sa présence. Surpris, ses hôtes le considèrent comme un malade mental. Pour se justifier, il présente les papiers de mariage qu’il avait par précaution amenés.

Une fois rentrée avec son premier mari, Maïmouna n’a pas démenti les faits. Elle reconnait Bakary Diaby comme son mari en Côte d’Ivoire. Pour argumenter, elle soutient que ce mariage était la seule solution pour elle, de faire tranquillement des affaires dans ce pays.

(Afrikmag.com)8750484-13830856

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici